Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
16 mai 2010

Mad Brothers' Team : Retour et retrouvailles

Vendredi 14 mai : grand jour...

Le "P'tit" revient aujourd'hui. Il réintègre la fratrie dans la partie nord du pays.

Fini le sud-ouest ! Fini l'éloignement ! Fini ce temps qui file sans nous laisser le temps !

Cet événement méritait bien qu'on ne perde pas de temps. C'était l'occasion rêvée pour ma première sortie en moto, tout seul comme un grand (et oui, je n'avais pas encore conduit depuis l'examen).

Enfin tout seul, c'est vite dit, j'avais une tique, répondant au doux prénom d'Elisabeth, accrochée dans le dos ^^

Vérifications d'avant départ, pneus, fourche, éclairage, huile, carburant, etc.

Habillage en conséquence même si ce mois de novembre est clément...

-__-'

Nous voilà prêts... c'est parti, le but de la sortie est de capter le P'tit à la sortie de l'autoroute à Bulgnéville.

DSC00366

DSC00367

Conduite tranquille, j'apprivoise doucement le monstre... il en a sous le faux-réservoir le diable... il ne demande qu'à être chatouillé mais je ne suis pas assez à l'aise encore. On se laisse glisser tous les deux sur cette merveilleuse machine qui a été si bichonnée par notre P'tit qu'on va chercher.

A l'approche de Vittel, appels de phares en face... Un requin bleu métallisé, BMW M3, semblant flotter sur la chaussée nous croise tranquillement. C'est lui !!!

Nous nous laissons aller jusqu'au prochain rond point et nous repartons pour le rattraper.

Il nous attend sur le bas côté un peu plus loin.

Que d'émotion ! Un grand moment ! Je vous laisse les images.

DSC00368

DSC00369

Sans aucun doute "LA" sortie qui restera gravée pour toujours.

Bises et à tout de suite ^^

Publicité
Commentaires
B
profitez en bien bande de petits veinards de pouvoir être ensemble et de laisser remonter autant de sentiments qui réchauffent le coeur et l'esprit.<br /> Bien à vous tous......PHOENIX 94400
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité