Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
7 août 2010

Mad Brothers' Team : Sortie alsacienne

Yop yop,

Vendredi 6 aout 2010.

Je décide d'aller faire une petite surprise du côté de Vendenheim. Je passe dans les Vosges et je récuppère les 300 kg d'acier.

Me voici parti tranquillou. Je prends les nationales... oui oui, je suis un pépère... 2h30 pour arriver... faut dire, je passe mon temps à regarder le paysage, donc forcément, j'avance pas ^^.

Je rejoins la petite ville alsacienne en passant par Rambervillers, Baccarat, Blâmont, Sarrebourg, Phalsbourg, Saverne, Brumath...

Nous passons la soirée tranquillement, bien fatigués.

Le lendemain, un peu de moto...

DSC00516

On se dirige vers la concession Audi du P'tit, puis on revient par les villages de derrière. Très sympa !

DSC00518

"... You talken to me ?..."

On décide ensuite de remonter tous les deux vers les Vosges.

Donc retour en binome. Un bon moment à refaire... à trois peut-être ?

Charles.

PS / Vous pouvez retrouver les photos de la MBT ==> ICI <==

Publicité
Commentaires
B
c'est quand vous voulez....<br /> Nancy Vitry c'est 4h30 de balade, de Vendenheim, c'est um pocco longo... 6h30.<br /> <br /> Mais à coeur vaillant.....nothing impossible.<br /> Je connais une XJ6 qui crève d'envie de retrouver ses copines.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité