Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
21 septembre 2010

Jean : La dernière... dans la Mad Brothers' Team

(Mettre le lecteur du haut en pause avant de lancer la musique)

Album : Metal Gear Solid 4 : Gun's of the Patriots

Compositeur : Harry Gregson-williams & Nobuko Toda

-----------------------------------------------------

Bonjour à tous,

"Ce n'était un dimanche pas comme les autres... il faisait très froid et la brume matinale mit du temps à partir.

Mais comme le temps et la temperature n'ont jamais arrêté le guerrier... bien équipés, ils chevauchèrent leur fidèle destrier (un pour deux pour l'instant) et partirent doucement laissant chauffer le 1200 cc..."

Il est temps de présenter la "bella" (une de plus) 

C'est un V-Max série "Carbone" (assez rare) model 2001 ayant seulement 17 000 km compteur et entièrement d'origine.

Elle est, pour ainsi, dire en " rodage " !

Je l'ai achetée sur la commune de Chavelot dans les vosges (88) chez quelqu'un de très soigneux. D'ailleurd, merci à Thierry D. (ancien propriétaire).

C'est un rêve de plus que je réalise et même pour la deuxième fois puisque celui de Charles, c'est également moi qui le trouvât... Je fus accompagné par mon frère dans cette aventure et, bien évidement, "c'est en V-Max que l'on va chercher un V-Max..."

Je vous laisse découvrir cette prochaine image qui laisse sans voix et, qui nous invite sur une multitude de projets...

IMG_5410

Citation du jour : "Faites de votre vie un rêve, et non pas de vos rêves une vie..."

Bien à vous.

=Dohkojay = Jean

PS : (quelques photos en plus)

carbone_Jean

carbone_Jean__1_

" le carbone est un élément indispensable à la fabrication d'un Katana "

IMG_5412

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité