Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
18 mars 2011

Jean : La dernière fois que vous la voyez..

Bien le bonjour mes frères et amis motards.

Et bien comme dit le proverbe : Tout a un début et tout a une fin.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je partage cela avec vous.

En effet, ma première convoitise à 2 roues vient d'être vendue.

Ce fut ma première moto achetée en 2008. Un 600 Fazer modèle Fzs développant 98 ch libres. Parfait état,freinage du 600 gsXr, tenue de route à en accrocher les cales pieds... enfin une très bonne moto dont je n'aurais que des éloges à faire.

Photo0616

Voila les amis ! Je vous laisse au passage d'autre photos pour le plaisir. Un vieux de la vieille que j'ai shooté lors d'une promenade avec ma fille. Vous allez en prendre pour votre "grade"! Perso, je le trouve trop chouette. Et vous?

 

Photo0607

 

N'hésitez pas à faire vos commentaires. Il faut faire vivre le blog !

Photo0619

 

J'allais oublier de vous présenter la petite dernière de chez "ya ma tripette qui déraille "... Une nouvelle venue complètement "écolo" fonctionnant à la force des mollets de crevette...

 

Photo0609

A bientôt pour de nouvelles aventures... ( Bisous à mes Tontons motards... ) :    Marie. D

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité