Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
13 mai 2010

Charles : Accessoires : Ceinture VMax 1700

Yop yop à tous,

Pour fêter la sortie du nouveau monstre, Yamaha a également sorti une ligne d'accessoires à l'effigie de la bête.

Tous très sobres, ils sont vendus en style "collector" avec une plaque d'identification du produit.

plaqidvmax

Image prevenant de : http://www.forumvmax.com/equipements-du-motard-f11/blouson-vmax-t952-60.htm

Perso, j'ai pris la ceinture et j'ai fait de la plaque, mon porte-clé pour le VMax 1200 ^^.

IMG_3728

Oui, oui, je suis totalement fada de cette bécane...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité