Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
18 avril 2010

Charles : News du jour...

Salut à tous,

Dimanche matin, beau temps, bonne température... un de ces jours à chevaucher notre cheval préféré pour aller en ballade... non ?

J'ai eu un commentaire très sympa de Cheyenne sur mon dernier message. Très sympa pour deux raisons : la première parce qu'il me livre sa propre expérience et qu'il m'encourage ; la seconde parce que ça fait plaisir de voir que nos modestes aventures sont lues.

Bon, là, je bosse sur les fiches... faudra bien passer un jour de toutes façons. Donc, je me suis dit que si ça déjà ça passe, alors on peut essayer de sauver les meubles ailleurs ^^

Sinon, j'ai la preuve que je peux y arriver... et avec un passager en plus...

...

...

...

...

...

...

...

...

Vous voudriez bien voir... avouez...

...

...

...

...

...

...

Ok...

Plateau_parcours_lent_avec_passager

Alors ? Vous voyez que j'assure... et en plus aucun risque de la mettre par terre celle-là ^^

Allez, à plus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité