Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
17 avril 2010

Charles : Permis moto (quinzième leçon)

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

Ca y est !!!

...

...

J'ai officiellement 30 heures de conduite !!!... et je suis toujours une grosse merde sur une moto.

Vendredi, je n'ai fait tombé que 2 fois la machine... Je m'améliore... Non ?

Bon, je crois que je commence à comprendre... que c'est pas fait pour moi cette connerie !

Publicité
Commentaires
C
j'avais 57 ans quand je me suis décidé et il m'a fallu le double de leçons sur le plateau (une seule séance sur route , hors les trajet moto école - plateau)... j'ai failli abandonner plusieurs fois, puis un jour on se lâche et çà passe tout seul (aujourd'hui je fais 15 000 bornes par an sur un gros V Twin...)<br /> crois moi, les histoires de ce type sont nombreuses... une seule question: as tu envie ou non de l'obtenir? si oui, accroche toi....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité