Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
5 mai 2010

Charles : Permis moto (dix-septième leçon)

Mercredi, c'est reparti... sur la route pour continuer l'apprentissage.

Pascal nous suit avec le Scénic. On a les XJ6 du plateau, non-bridées celles-là ^^.

On fait de l'autouroute. Pas mal... mais une tendance à être juste dans les distances de sécurité. Je corrige immédiatement.

Dans Nancy, Pascal nous fait traverser les sites stratégiques (carrefours merdiques, priorités à droite, cédez-le passage de la mort) entre 12h et 13h... au pire moment de la circulation (avec le soir)...

Quelques belles erreurs encore une fois, mais une correction immédiate de la part de Pascal et une mise en application toute aussi immédiate de ma part (enfin j'essaie de faire au mieux...).

Je dois insister sur le regard des rétroviseurs avant de mettre le clignotant. Je n'ai pas encore le bon réflexe de penser que je suis sur une moto et que j'aurai toujours tort contre une voiture...

Bon... faut le dire maintenant... le permis, c'est tout à l'heure... un peu de stress mais relativement serein... mais pas tout à fait, quand même, parce que je n'en ai parlé à personne... si je l'ai, je vais me faire engueuler... c'est pas grave ^^

permis_charles

"Allez ! On touche au bout !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité