Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
13 avril 2010

Charles : Permis moto (douzième leçon)

Yop yop yop...

Bon ce matin... un tout petit léger mieux... les choses commencent à rentrer... il serait temps...

L'aller et le retour vers le Zénith ne posent aucun problème. J'essaie de bien mettre en pratique ce que je vois sur le plateau.

Les parcours... et bien le lent... arf... toujours pareil...

Le rapide va mieux mais j'ai encore du mal à bien gérer le freinage pour éviter de cirer la piste.

J'ai commencé les évitements... c'est pas encore ça...

Je commence à me demander si j'y arriverai un jour... Pascal me dit qu'il y a de bonnes choses... il est le seul à les voir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité