Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
13 avril 2010

Charles : Quelques clichés...

Coucou Everybody,

Au cours de mes pérégrinations (à pied... parce que j'ai toujours pas le permis -__-... parait que je passe plus de temps par terre que sur la moto...), je tire le portrait des machines qui me tapent dans l'oeil...

Elles seront aussi placées dans les albums correspondants.

DSC00273

La XJ6 de la moto-école, celle-là même que je mets sans arrêt par terre...

DSC00263

Un superbe Intruder, vu place Saint Epvre, là où les kakous vont faire du bruit en regardant si on les regarde (vous m'avez suivi ?). N'empêche qu'elle est belle ^^

DSC00330

Celle-là, on l'appelle "la p'tite bleue" avec Lucie. On la voit tous les matins en allant à l'école. Elle passe tout son temps dehors quelle que soit la météo. On l'a vu couverte de neigne, de givre, détrempée par la pluie, écrasée sous le soleil... Et à chaque fois, on se dit : "quand on pense au "gros cul" (V-Max) qui dort au chaud chez Papycaillou..."

DSC00327

Spécial dédicace à mon P'tit Gars... Un fazer, plutôt joli, Cours Léopold à Nancy... A très vite sur les routes de Lorraine P'tit !

Vous pouvez toutes les retrouver ==> ICI <==

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité