Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
27 janvier 2010

Alex : Leçon du mercredi 27.01.10

Salut les mad de la team.

ça faisait un mois que je n'avais pas enfourché ma monture..."Ben... ça se sent, se voit et se ressent!!!"

Catastrophique ce matin. Météo pas forcément super : -6° mais ensoleillé, et vu que mon super prof est parti sur une autre agence ; l'autre moniteur, Patty se tape tous les cours... Un peu moins pédagogue, un peu moins patient... ça l'a pas forcément fait...

Tout ce que je fais est : "moyen", "voir pas bien", "à refaire", "à revoir", et "recommence",et "c'est trop lent", et "sois plus souple", et "lèves la tête", et "rentre les coudes",et... Hé,Hé ho, Hé! Hooooo!!! Jamais tu oublies le "s'il te plait" ?

Donc, pas super comme séance et le doute s'installe. Une seule certitude, sauf météo contraire, je suis bel et bien dans la charette des examinés du 10/02/10 à 8h00.

Je vous envoies quelques clichés,enfin, j'essaye.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité