Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
17 janvier 2010

Charles : Permis moto (sixième leçon)

Yop yop à tous,

Ca fait un bail... oh les gars !!! on se bouge un peu là ! Vous avez bien des trucs à raconter ! non ?

Enfin bref, je reprends ma plume après cette semaine où je n'ai pas vu le jour pour vous relater ma 6° leçon qui s'est déroulée le mercredi 6 janvier après-midi.

Oui, oui, en plein dans la vague de froid !!!

Le pire, comme qui dirait, ce sont les extrémités... on ne sent plus le bout des doigts malgré les gants d'hiver... et dès qu'on dépasse les 60 km/h... dur dur pour le visage...

Je dis ça parce que système anti-buée ou pas... il y a un tel choc thermique entre notre respiration et la température négative extérieure qu'il faut laisser la visière entre-ouverte...

L'arrivée au Zénith s'est bien passée même si j'ai fait une ou deux erreurs de trajectoires pour cette reprise d'après-fêtes... Pascal ne m'a évidement pas loupé ^^

Sur le plateau, j'ai toujours autant de mal sur le lent... J'ai donc foutu 2 fois la bécane par terre... je remercie Pascal de ne pas encore avoir changer les machines... je me serai senti mal autrement...

J'ai commencé les demi-tours... paradoxalement, balancer la machine pour pouvoir sortir de la manoeuvre me semble moins difficile que dans le lent...

Bon, soyons honnète... j'ai les pétoches en fait... j'en ai eu la preuve...

Pascal m'a dit de rentrer sur le lent au ralenti et d'y rester... (faire le parcours sans ralentir, en laissant faire la 1°!!! il est fou!!!), il a guidé mes trajectoires et mon regard... et... et... et... je l'ai fait en entier sans rien faire tomber !!! (ni les cônes, ni la bécane, ni moi...)

Le soucis vient bien de ma grande carcasse qui a les foins comme on dit... mais bon, je ne m'affole pas... ça va venir...

La redescente vers Nancy et Jarville s'est bien déroulée...

Mes autres leçons ont depuis été annulées à cause de la neige... Je ne tiens pas sur la bécane quand c'est sec... alors sur la neige, vous imaginez ?

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Il existe des kit roulettes pour motocyclette si tu veux .. Je demanderai au père Noël de t'en apporter ! mais il faudra être bien sage mon enfant ....<br /> Sans rire en mode instructeur " le maitre de guerre " : <br /> " tu vas te bouger le cul petit enfoiré de bleuzaille de fond couille "<br /> " Même ta grand mère ferais mieux que toi face de cul de portoricos sur un vieux Biclou" <br /> <br /> c'était un simple avertissement ...<br /> <br /> A + dans le bus ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité