Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
27 décembre 2009

Jean : Courage et persévérance !

Force et Honneur mon général !

Bon, une synthèse du  " coach " (c'est comme ça qu'ils m'appellaient sur les terrains de cross et circuits)...

1er : tu n'as que 5 leçons dans les mains et aucune experience

2ème : tu dois garder optique sur le maniement de la fonction embrayage !

3ème : tu ne dois jamais retenir une moto si celle-ci doit tomber !

4ème : sois patient (mais je sais que ce point là est maitrisé...)

DSC_0017

Ci-joint : "  ma Moto un 600 fazer de 1998 "

Bon voilà, c'est tout pour le moment...

à bientôt dans les aventures de la mad brother's team...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité