Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
12 décembre 2009

Jean : Pour info...

Pour info :

Avec le petit soucis familial que vous connaissez + le décalage d'une semaine de travail + d'autres soucis personnels ; et bien tout cela nous emmène à 3 semaines d'inactivité de mes "2 gonzesses..."

Je parle évidement des motos qui font "ron-piche" dans mon garage (ne pas oublier que notre blog est consacré à une passion accompagnée de tous ses accessoires matériels et humains ...)

Ce samedi, je range, je nettoie pour acceuillir un de mes rêves là aussi... Une BMW " M3 "... En attendant, nos voitures "standard" prendront la place... bref...

Mon 600 Fazer débridé concession, ligne inox et devil magnum et développant 115 ch pour 200 kgs ne démarre pas!!!

le_capt_ain_Fazerman_

Elle fait la gueule ! Une moto ça se respecte ! Et durant 3 semaines sans la caresser... sans même la regarder, et bien elle vous le fait payer !

Donc n'oubliez jamais d'avoir une batterie digne de ce nom pour le démarrage de votre moteur ! Là j'ai dû cabler la moto avec ma vieille automobile pour démarrer. Même si votre moteur est entrainé par le démarreur, si l'intensité n'est pas là, cela ne deéarre pas ! (Lois physiques et mécanique)

Pensez également à la pression de vos pneus ! 1 fois / mois ! selon préconisation constructeur + 100 grammes !

Pensez aux niveaux de votre moto ! 1 fois / mois béquille centrale engagée pour le niveau d'huile moteur ( à froid)

A bientôt dans les aventures de la Mad Brother's Team ...

Dohko

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité