Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
24 décembre 2009

Charles : Permis moto (quatrième leçon de conduite)

Yop yop,

Mardi, impossibilité de grimper sur une machine trop de neige, verglas... La leçon a été décallée à hier...

Et bien, elle s'est bien passée. La moto était un peu en colère contre moi parce qu'elle avait pris l'habitude d'aller par terre et là... rien !!! J'ai pas touché le sol autrement qu'avec mes 2 pieds !!!

Au programme, fameux Stop & Go à améliorer pour manier les machines le plus facilement possible.

Accelération ligne droite et lâché de guidon.

Poussée droite ou gauche sur les poignées pour voir à quel point ça part bien...

Montée et redescente sans problème de la moto-école au Zénith et surtout...

Une gratification de Pascal : "Une bonne progression aujourd'hui..."

Ca fait bien plaisir, faut l'avouer.

Sinon j'ai fait l'acquisition d'un tour de cou et... la vie est bien plus belle avec !!!

A suivre... leçon aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité