Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
28 mai 2010

Alex : Des news de Paris... with love

Salut les Bikers de lorraine, d'alsace et d'ailleurs !!!

Après un super périple - n'ayons pas peur des mots- qui m'a conduit sur 96 chevaux vapeur de Paris à Prey, me permettant de mieux prendre la mesure de ma monture et de mieux l'apprehender...après quelques "1000 bornes" en 4 jours en ayant eu le bonheur de rouler avec mes frères sur les routes pleines de motards dans les vosges sous un super soleil, après avoir pu profiter un max des miens, malheureusement trop peu à mon goût.....

Me voila de retour à Panam city beach... Alors aujourd'hui entre deux pauses dans les travaux de notre future maison, petit voyage jusqu'à la concession Yamaha/Kawasaki  "JOUY MOTO" de Villeneuve Saint George, ou l'accueil et la passion transpire la moto à plein poumon, pour faire "checker" ma belle machine, qui vient de fêter son dépucellage avec ses 1600km au compteur!!!  VAVAVROOOOOOOOUMMMMMMM........

Alors révision dans les règles de l'art, petits réglages à ma demande du guidon, fixation éclairage plaque arrière,essais avec mécano qui sans nul doute connaît bien la machine tellement il la pilote avec "volupté" et douceur. Et puis, j'ai parré ma belle d'une petite couverture cuir "Bagster" qui lui donne une autre allure, et protègera son joli bidon noooir....

Alors c'est con mais je suis content pour elle.... et pour fêter ça je m'offre une méga top super extra paire de gants été IXON qui sont géniaux en plus d'être beaux, ce qui ne gache rien...

Bon allez....à bientôt peut être pour les courageux bikers qui oseront faire Nord Est--> Panam sur leur monture....En attendant, je vous mes quelques tof sur les albums....  A+   Phoenixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx94400

Publicité
Commentaires
C
Peut-être plus rapidement que tu ne pourrais le penser... ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LES AVENTURES A MOTO DE LA MAD BROTHERS' TEAM
Publicité